Camp de vacances à l'université de Friedensau

Date : mardi 31 juillet 2007 - dimanche 05 août 2007

Lieu : Friedensau, Allemagne

G'Camp 2007

Du 31 juillet au 5 août se déroulera un camp sur le campus de l'université adventiste de Friedensau (Allemagne). Les organisateurs ont choisi de consacrer cette semaine de vacances à la spiritualité chrétienne dans son ensemble, ainsi qu'à certaines dimensions qui caractérisent la spiritualité adventiste. Près de 1000 personnes sont attendues pour ce camp.

Intervenants :

Randy Maxwell, pasteur dans l'état de l'Idaho (Etats-Unis), auteur d'ouvrages sur la prière (On Eagles' Wings, Loving is Fundamental, If My People Pray, Bring Back the Glory, 5 Steps to Christ-like Living, Let Not Your Heart Be Troubled), fondateur de l'association If my people pray (www.ifmypeoplepray.com)

Miroslav Pujic, directeur du Centre d'études sur la sécularisation et le postmodernisme à la Conférence générale des adventistes du septième jour, responsable des communications pour la TED (Division transeuropéenne des adventistes du septième jour)

Jean-Luc Rolland, enseigne la spiritualité et la liturgie à la Faculté adventiste de théologie, directeur du Centre de recherche Ellen White. L'une des interventions de Jean-Luc Rolland portera sur la saveur et la pertinence du silence dans la vie personnelle, la piété, et la liturgie. L'autre sera consacrée à quelques facettes de la spiritualité d'Ellen White.

Miki Jovanovic, pasteur à Augsburg (Allemagne), animateur et spécialiste de l'évangélisation des jeunes.

Programme : liturgies, étude de la Bible, interviews, conférences, débats, ateliers, temps de prière, cérémonie de baptêmes.

Pour tout renseignement : G-Camp.org